Le Moulin Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Candidature] Myl - 196 - La Fecatte Décaféiné

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Myl - 196 - La Fecatte Décaféiné Empty [Candidature] Myl - 196 - La Fecatte Décaféiné

Message par Myl Sam 3 Déc - 9:12

Salutation à vous glorifiante assemblée. Je viens aujourd'hui sur ce forum présenter à la fois ma personne et mes personnages afin de rejoindre votre guilde. Je vous demande humblement de me pardonner d'avance à la fois ma prose hésitante et mon orthographe douteuse. (Ouais ça fais deux fois "à la fois" mais j'm'en fou j'suis un dingue dans ma tête)
J'ai vu que les autres avait copié Rouge en utilisant des Like a Star @ heaven, du coup jvais pas le faire, comme ça vous savez déjà que je suis anti-conformiste

→ L'authentique moi de la vraie vie véritable:

     Mes charmants parents mon donné le nom de Guilhem, que je porte aujourd'hui depuis 23 ans. Ma vie n'étant pas plus passionnante que la moyenne je vais aller à l'essentiel.

- Mon parcours étudiant instable est composé d'une année de fac d'économie, une année en école d' informatique, et se poursuit actuellement en faculté de physique où je suis en L2 (après un bac ES j'ai bien galéré à rattraper mon retard en math, donc j'ai retaper la première année!).
Je réside pour le moment à Montpellier, où je vie depuis que j'ai quitté le bercail il y a 5 ans maintenant, et franchement, Montpellier, on y est plutôt bien.

- Question caractère global, je suis l'avatar de la patience et de la bienveillance, l'ataxie du stoïcisme, avec une touche de taquinerie quand je deviens à l'aise avec mon interlocuteur (En vraie jpeux même devenir carrément lourd). J'aime pas mal de chose dans la vie mais si je devais en citer deux ce serai le Fromage et la charcuterie! Oui oui! Mais genre 10 fois ! C'est quoi la vie sans fromage et charcuterie? De la merde! Voilà ce que c'est! Une piètre existence sans but ni conscience du bonheur! Qui voudrais ça? personne, personne !
Hum hum, je m'égare..

- Mon expérience sur Dofus débute il y environ 9 ans, sur le serveur sumens avec une sram, où la vie à l’époque se résumer à squatter la Zone de drop de bouftou ou prespic en quête que quelque kamas. D'après mes souvenirs j'ai mis bien 1 mois à atteindre le niveau 21 et le tant attendu piège de masse. J'ai globalement enchaîné des périodes de jeu et d'absence, et j'ai un jour décidé de débuté une nouvelle aventure sur Farle (Y'a environ 5 ans je pense).

→ Le moi illusoire de la fausse vie virtuelle:

Je possède deux personnages que je pourrais considéré comme principal, mais ma Feca ayant une place sensiblement plus large dans mon cœur je vais commencer pas sa présentation.

Nom du personnage: Myl
Niveau: 196
Classe: Feca
Orientation élémentaire: Feu principale, eau secondaire.
Stuff composite se résumant a 10pa 6pm, beaucoup d'intell, de puissance, et de chance, avec un bonus de 6po.

Quand à ma petite Sacrieuse:

Nom du personnage: Earyniel
Niveau: 192
Classe: Sacrieur
Orientation élémentaire: Air à fond, terre un chouïa
J'ai un petit stuff 11pa 6pm au marteau Reine plutôt efficace, simple, bourrin.

Je suis aussi actuellement entrain de monter un Enu et un Huppermage (les deux ~Niveau 90). Je sais pas si j'aurai l'envie de continuer le projet, jouer 4 comptes en même temps étant plutôt demandant question gestion.


→ La partie RP (courte) écrite avec les pieds:

   Le combat venait à peine de commencer que l'angoisse avait déjà atteint les tripes de Myl. La créature qui lui faisait fasse était certainement la bête la plus féroce qu'elle n'avait croisée.
Les deux êtres se toisaient avec méfiance, prêt à réagir au moindre mouvent de l'autre. La fourrure épaisse et les cornes belliqueuse de la bête était impressionnante, au point que Myl cilla un instant. La créature en profita pour prendre l'initiative sur l'humain, n'écoutant que sa rage, elle chargea Myl avec témérité.
L'impact fût terrible et la redoutable corne de la créature pénétra le ventre de son opposant, malgré les protection magique de l’adepte du Dieu Feca. Le souffle coupé, la jeune aventurière du rassemblé toute ses forces afin de rester debout et ne suivant que son courage, saisis son bâton a deux mains et l'abatis sur le crâne de son adversaire. Le frappe fût efficace, mais pas suffisant pour un tel opposant. Un simple coup physique ne suffirai pas, Myl le savais, mais la magie, elle, pouvait faire la différence. Rassemblant ce qui lui rester de puissance dans cette dernière attaque , La guerrière au bâton déchaîna l'enfer sur son vile adversaire.
L'effet fût saisissant et la bête ne survivra pas, Myl avait vaincu son premier bouftou! Après avoir récupérer et vendu ses cornes ainsi que se qui restait de sa fourrure, La guerrière au bâton put dépensé ces kamas bien mérité à la taverne, où elle passa une nuit agréable dans un lit chaud.

J'assume pas vraiment ce RP
→ Pourquoi Le Moulin Rouge:

En vrais je sais pas vraiment. J'ai regardé quelque proposition sur le Forum officiel, et celle de Rouge est de loin celle qui ma le plus attirer. J'avais pas spécialement vocation à rejoindre une guilde RP, mais je suis un peu prêt sur de tomber sur des gens bien en le faisant. Y'a pas beaucoup de connard qui pratique le Rôle Play.(Il faut aussi savoir que je suis relativement vulgaire, bien que j’essaie de faire un minimum attention parce que c'est pas toujours très classe)

→ Pourquoi moi?:

Déjà je suis quelqu'un de bien, je suis motivé, et je renâcle jamais à la tâche. Ensuite parce que c'est toujours plus sympa de jouer avec des gens (Bim! J'ai défoncé la porte ouverte, elle est où la porte ouverte? Hein hein? J'l'ai One shot)
C'est pas facile de se vendre mine de rien.
Pour faire un rapide topo sur mes "ambitions" au sein de la Guilde: J’espère à la fois pratiquer et découvrir le RP, une pratique que je ne connais que trop peu. Mais aussi jouer à dofus de manière classique, réussir des donjons que je n'ai jamais visité, aider des personnes à obtenir des ressources, tous ça tous ça !

Voilà voilà, si y'a des questions, faut pas hésiter, sinon j’espère que la lecture ne fût pas trop désagréable.

ps: Candidature rédigée post nuit blanche, je me suis relu mais je doute pas que les erreurs soit nombreuses
pps: J'ai volontairement zappé la partie métier, les petits malins devinerons pourquoi.
Myl
Myl

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Myl - 196 - La Fecatte Décaféiné Empty Re: [Candidature] Myl - 196 - La Fecatte Décaféiné

Message par Rouge Dim 4 Déc - 11:14

Comment commencer une excellente journée.
Etape numéro 1 : Rester dans son lit.
Etape numéro 2 : Ouvrir son PC.
Etape numéro 3 : Lire la candidature de Myl.

Je t'ai déjà fait intégrer la guilde. Et j'avais donc bien pressenti que tu es un candidat GENIAL. Revenons donc sur plusieurs points de ta candidature.

Myl a écrit:J'ai vu que les autres avait copié Rouge en utilisant des Like a Star @ heaven, du coup jvais pas le faire
A ce stade là, je me retiens de pouffer de rire, et ça sort quand même.

Myl a écrit:Mes charmants parents
Un certain respect de l'autorité. J'aime ça. Deux fois.
Myl a écrit:le nom de Guilhem
Stylay, j'adhère. (En même temps, c'est pas comme si j'avais le choix) Du coup, je te rebaptise officiellement "Le petit Guigui". Parce que c'est mignon. Smile
Myl a écrit:- Mon parcours étudiant instable est composé d'une année de fac d'économie, une année en école d' informatique, et se poursuit actuellement en faculté de physique où je suis en L2 (après un bac ES j'ai bien galéré à rattraper mon retard en math, donc j'ai retaper la première année!).
Un parcours hétéroclite mais qui me séduit. Si tu as besoin d'aide en math et/ou en physique, je suis là ! (Ingénieur math/info,  master en traitement du signal avancé, et actuellement en doctorat de physique appliquée. Voilà. C'est dit. Non ! Ne pars pas ! Reste ! Je te jure que je suis un être normal !)
Myl a écrit:Je réside pour le moment à Montpellier
FINE. ADOPTED. INSTANT. C'est ma ville natale et j'y reviens tous les 2 ou 3 mois voir mes amis et ma famille. D'ailleurs, j'y descends à Noel. Peut-être nous y croiserons-nous ? A moins que tu ne retournes en famille quelque part ? Mais qui voudrait quitter Montpell' pour aller en famille ? Hein ? QUI ? JE VOUS LE DEMANDE !
Myl a écrit:Question caractère global, je suis l'avatar de la patience et de la bienveillance, l'ataxie du stoïcisme, avec une touche de taquinerie quand je deviens à l'aise avec mon interlocuteur (En vraie jpeux même devenir carrément lourd)
Parfait. Cette description avec des mots compliqués me plait. Et la patience, tu vas en avoir besoin avec moi. Peut-être que les autres membres de l'alliance t'auront mis au courant ? D: Niveau lourdeur, nous ferons certainement la paire. Que le monde se prépare !

Myl a écrit:J'aime pas mal de chose dans la vie mais si je devais en citer deux ce serai le Fromage et la charcuterie!
La charcuterie, je valide. Le Fromage, je ne cautionne pas. Mais alors pas du tout. VOUS ETES VIRES. AU REVOIR MONSIEUR.

Après, va savoir pourquoi, mais quand j'ai lu ce passage, je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer un anglais avec un chapeau melon, un parapluie et un journée, sous le ciel grisonnant de Londres, tenant de son autre main un monocle et me fixant droit dans les yeux. D'un air sévère, il s'est alors exprimé, avec ce petit accent britannique qui font leur charme : "Baguette de fromage, camembert"
Voilà. Du coup, ça m'a fait rire. Donc je t'embauche à nouveau.
Myl a écrit:Oui oui! Mais genre 10 fois !
Ca fait que deux. Tu es certain d'avoir rattraper tout ton retard en maths ? Laughing
Myl a écrit:Hum hum, je m'égare..
Continue, c'est le genre de chose qu'il faut pour être dans cette guilde et a fortiori dans cette alliance ! Etre égaré. Perdu. Seul au monde. Desespéré. Dans un caniveau. Dans le froid. Sur le point de crever. Le jour de noel. Pendant la guerre.

Pardon. Je m'égare.

Myl a écrit: Mon expérience sur Dofus débute il y environ 9 ans, sur le serveur sumens avec une sram, où la vie à l’époque se résumer à squatter la Zone de drop de bouftou ou prespic en quête que quelque kamas. D'après mes souvenirs j'ai mis bien 1 mois à atteindre le niveau 21 et le tant attendu piège de masse. J'ai globalement enchaîné des périodes de jeu et d'absence, et j'ai un jour décidé de débuté une nouvelle aventure sur Farle (Y'a environ 5 ans je pense).
Ah qu'il est loin ce temps ! Et comme j'avais moi aussi tant galéré à passer niveau 21 pour avoir ce fameux piège de masse !! Tu me rends nostalgique. BRAVO. Maintenant je vais pleurer... Non j'déconne. J'ai pas d'âme.

*Description des persos pour le moins intéressante ! Nous en discuterons IG*
*RP trèèèès réussi ! Il va falloir continuer dans cette veine parce que tu n'es pas aussi mauvais que tu crois :p*


Myl a écrit: Y'a pas beaucoup de connard qui pratique le Rôle Play.
Non, en effet. C'est une condition nécessaire mais non suffisante que de ne pas être un connard pour faire du RP. (petit crochet mathématique, car je sens que ça te fait plaisir. Non ! Ne me remercie pas.)

Myl a écrit:(Il faut aussi savoir que je suis relativement vulgaire, bien que j’essaie de faire un minimum attention parce que c'est pas toujours très classe)
Encore une fois, no problemo. LACHE-TOI. Tu verras très vite que ça devrait passer assez bien au sein de l'alliance/la guilde Razz
Myl a écrit:Déjà je suis quelqu'un de bien, je suis motivé, et je renâcle jamais à la tâche.
*ouvre son dico à la page "renacler"*

Myl a écrit:Ensuite parce que c'est toujours plus sympa de jouer avec des gens
J'ai vraiment l'impression que nous avons la même approche du jeu, et ça me plait ! Aussi bien sur les attentes IG (faire de nouveaux donjons, jouer en groupe, etc) que dans le caractère et la façon de voir ce jeu (on avance à notre rythme et on s'amuse ensemble !). Je tiens à faire ici un petit paragraphe plus sérieux pour valider ce qui me plait chez toi. Wink
Myl a écrit: (Bim! J'ai défoncé la porte ouverte, elle est où la porte ouverte? Hein hein? J'l'ai One shot)
Voilà, là, j'ai fini par craquer et j'ai explosé de rire. Mes félicitations, monsieur. xD

Par contre, je te mets en garde. Il va falloir que tu t'habitues à un phénomène particulièrement récurrent, une fois que tu me connais. J'ai déjà contaminé toute l'alliance avec ça. Tu seras vraisemblablement le prochain. Sache que les OneShot, à compter de maintenant, c'est fini pour toi. FI-NI. Je souffre d'une terrible malédiction qui consiste à laisser tous les mobs à 1~30 points de vie. Tu ne Oneshoteras plus rien. Même pas les portes ouvertes. Voilà. Je voulais que tu le saches.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
(petite rangée d'étoile pour le plaisir)

Je conclus cette analyse de ta présentation en te donnant mon vote pour l'intégration de la guilde. J'espère que tu t'y plairas pendant ta période d'essai !! Sache qu'il faut que tu prennes confiance en toi car sur le plan de l'écriture, tu t'en sors extrêmement bien. Tout comme Azurila et Rumega, qui sont débutants, tu as un trèèès fort potentiel de RP. Nous allons organiser avec eux très prochainement un even RP qui sera une sorte de chasse au trésor /quête montée de toute pièce par nos soins. Il faudra que tu y participes en tant que candidat pour te donner une idée de ce qu'un gros évènement RP peut donner ! Pour la suite, je t'invite à installer le logiciel Curse qui est une plateforme permettant de communiquer à l'oral. Une sorte de Skype, ou de Telegram, ou de.... bref, tu as compris x)
Je m'y connecte très régulièrement et nous pourrons échanger beaucoup par là (c'est d'ailleurs bien plus pratique quand on joue en groupe plutôt que d'écrire pendant 3 ans ce qu'on veut dire) ^^

A bientôt IG,
Rouge
Rouge
Rouge
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2016

https://le-moulin-rouge.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum