Le Moulin Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hemophile-Fun - 199 - Sacrifice Humain Immortel

2 participants

Aller en bas

Hemophile-Fun - 199 - Sacrifice Humain Immortel Empty Hemophile-Fun - 199 - Sacrifice Humain Immortel

Message par Ranger_Angel Sam 24 Sep - 18:10

Bonjour à tous!
Je vous présente ma candidature pour intégrer votre communauté de joyeux joueurs.
J'espère convenir à vos attentes afin de devenir un pilier du Moulin Rouge.
Je ne suis pas un grand écrivain et les fautes d'orthographes sont comme une passion, merci de ne pas en tenir compte. ^^'

IRL
Je me nomme Fabrice, j'ai 22 ans.
Je travaille actuellement dans le secteur des énergies renouvelables.
J'habite à Lambesc, un commune située entre Aix-en-Provence et Salon de Provence, en colocation.

Mes passions sont diverses et variées. Voilà... a+
Bon si je détaille un peu :
J'aime voyager et sortir avec des amis.
Je suis un ancien joueur de Jeu de Rôle papier, durant 8 ans j'ai participé à un bon nombre de quêtes.
Je fais aussi un peu de sport (Squash, Foot en salle, Escalade, Ultimate,...)
Je suis aussi un geek à mes heures perdues. J'ai testé une multitude de jeux vidéos, du rétro et des (MMO)RPG surtout, mais mon premier jeu fût Tetris, suivi de Pac-Man et de Pokemon XD!!!

Présentation du personnage
Like a Star @ heaven  Nom du personnage : Hemophile-Fun
Like a Star @ heaven  Niveau du personnage : 199
Like a Star @ heaven  Race : Sacrieur
Like a Star @ heaven  Spécialisation : Air
Like a Star @ heaven  Equipement : euh c'est un secret je ne dévoilerai pas d'où je tiens ma puissance ^^
Like a Star @ heaven  Personnages secondaires : Angel-Alviss (personnage principal, Eniripsa 200), Millie-Angel (Feca 200), Koebi (Zobal 200), Javelo (Panda 200), et d'autres,...

L'histoire connue d'Hemophile-Fun commence un matin d'automne en l'an 68. Nous sommes le dernier Miercolidor du mois de Octolliard.

Ses parents décédèrent alors qu'elle n'avait que 4 ans, ils avaient entrepris un voyage qui les fit passer par la forêt des abraknydes, mais par malchance ils avaient croisé la route du Chêne-Mou qui durant cette époque était pris de Folie Meurtrière. Ces parents Furent transformé en Abraknyde afin de rejoindre l'armée du chêne mou. Mais par chance Hemophile était cachée dans des linges de la charrette de ses parents. En grandissant elle avait appris à survivre au sein de la forêt des abraknydes, se cachant des différents monstres qui peuples ces contrées. Le Chêne-Mou avait été calmé par Silvosse il était devenu le protecteur de la forêt. Elle ne se nourrissait que de fruit, de racine et de petit animal qu'elle avait appris à chasser.

Un jour alors qu'elle poursuivait un écureuil afin de se nourrir, la petite bête se réfugia dans le trou d'un arbre, elle arracha à main nu l'écorce et commença à creuser le tronc afin d'agrandir le trou et pouvoir récupérer son repas. Elle saisit la petite bête et lui arracha la tête pour la manger, elle entendit le bois craquer et se mouvoir. L'Abraknyde Ancestral rejeton de la folie passée du Chêne mou venait d'être arracher de son sommeil, en effet Hemophile venait de creuser dans son être afin de récupérer son repas. Il lanca alors sur elle une de ses racines qui la fouetta violemment, puis la saisie à moitié inconsciente afin de la tué. toutes les abraknydes corrompues aux alentours regardaient leur maître lancer sa racine pointue en direction du coeur de Hemophile...

Etais-ce la fin de son histoire, elle pensait à sa vie elle n'était jamais sortie de cette forêt, elle avait aperçu quelques fois d'autres gens sans jamais aller à leur rencontre, étais-ce là son plus grand regret? La peur de mourrir la saisie, elle réussit à se libérer de l’étreinte et tomba au sol, la racine qui devait lui perforée le coeur ne la toucha qu'a l'épaule gauche, son sang bouillonait, elle rassembla ses forces aggripa de son bras droit la racine du AA et lanca cet être le plus loin qu'elle puisse.

Il atterrit dans ses congénères qui entourait l'action. Il était tous en colère contre Hemophile qui avait blesser leur maître, ils se lancèrent tous sur elle. Le AA quand a lui récupérait ses forces grâce à ses racines qui puissait dans la terre les nutriments des arbres à côté de lui. Les arbres mourraient à ses cotés la végétations devenaient sèches. Hemophile qui luttait pour sa propre survie en essayant d'esquiver les coups des Abraknydes. Quand elle apperçu un cercle de lumière derrière cette armée et une puissante flamme en sortie carbonnisant 3 Abraknydes.

D'où venait cette flamme, les abraknydes s'arretèrent scrutant autour d'eux cherchant la menace qui plannait sur eux. Un petit homme avançait à une 50 aines de mettre d'eux, une baguette à la main, sa tête était cachée par un chapeau, une sorte de chapeau chinois marron et rouge d'où pendait des petits parchemins verts. une cape rouge et déchirée recouvrait ses épaules et tout son dos, une amulette brillait d'un jaune dorée autour de son coup. Il se lanca à l'assault des Abraknydes qui c'étaient rassemblés. Il esquivait toutes les attaques infligeant de lourde perte dans cette armée, il remuait sa baguette étincelante ainsi que sa main gauche en directions des Abraknydes qui se jetait sur lui.

Hemophile qui était recouverte de son sang dû aux multiples blessures qui lui avait été infligées se redressa et courra vers cette bataille. Le petit homme lui lança une paire de dague qu'elle saisit afin de lacérer ses opposants. ce fût un combat épique qui dura une bonne dizaine de minutes.

Le AA poussa un cri strident qui interrompit ces échanges de coups et il défia Hemophile ainsi que ce petit homme. Hemophile avait remarqué que sur cinquante mètres autour de cette abomination la nature était morte, il avait puisé toute vie existante ce qui l'avait considérablement renforcée.

S'en suivi une lutte acharnée entre le AA et nos 2 personnages, Hemophile couru pour découper le cœur de cette créature et le petit homme brûlait les racines qui partait en direction de notre jeune sacrieur. Quand elle atteignit le terrible AA elle rassembla toutes ses forces son sang recouvrait ses bras et se noirci, ses yeux s'assombrir. elle planta ses dagues en plein cœur de cette infamie et les remonta vers le ciel découpant en trois parties le haut de l'Abraknyde Ancestral qui s’éteignit dans un hurlement. tous les Abraknydes qui avait survécu s'enfuir. La forêt se tue.

Le petit homme se rapprocha de notre jeune sacrieur, il lui tendit la main en se découvrant la tête.
Hemophile la saisie et découvrit le visage de sauveur. c'était un petit bonhomme d'une Vingtaine d'année avec de petite oreille pointue, il avait un sourire sur son visage. Il se présenta sous le nom d'Angel, mais Hemophile ne savait pas parler et ne comprennait pas cet être qui voulait communiquer avec elle.
Il lui donna de la nourriture ainsi que des habits et lui fit signe de le suivre. Hemophile suivant son instinct suiva ce petit homme qui allait la sortir de cette forêt et avec qui elle découvrirait le monde.

La suite de ses aventures au prochain tome,

Pourquoi venir dans le Moulin Rouge ?

Nous venons tous 2 d'une ancienne famille, Rouge fût un des derniers membres recrutés. A l'époque tout était que rire, amusement et découverte du monde des 12. Mais un jours le chef de cette famille disparu sans laisser de trace, la famille qu'il avait constitué au fil des années ne sachant plus ou aller commencèrent à dépérir, Rouge n'écoutant que son cœur voulut reconstituer un groupe de personne sous sa bannière "Le Moulin Rouge" était né. Il avait besoin de soutient c'est alors qu'il recontacta un ancien membre de son ancienne famille afin qu'il puisse lui fournir l'aide pour XP cette nouvelle guilde (oui ça m'amuse ^^). Mais seul lui pourra décider si cette aide sera éphémère ou durable. Le gardera t'il auprès de lui ou le laissera t'il partir seul lui connait la réponse à cette question.

Pourquoi vous plus qu'un autre ?

Parce que je suis Angel-Alviss, le seul et l'unique.

Ranger_Angel

Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hemophile-Fun - 199 - Sacrifice Humain Immortel Empty Re: Hemophile-Fun - 199 - Sacrifice Humain Immortel

Message par Rouge Dim 25 Sep - 11:56

Hmmmm... Much fautes d'orthographe, en effet. Mais tu avais prévenu ! Ce qui n'enlève rien à la qualité de ton RP ni aux raisons valables de te recruter. Ce sera un POUR. (Et comme je suis l'unique membre à part entière de cette guilde pour l'instant, ça veut dire oui. Ahaha !)

Ainsi commence ta période d'essai au sein de cette guilde. Rendez-vous dans un mois pour statuer définitivement sur ton sort, si tu es toujours des nôtres à ce moment, et si aucun malheur ne t'es arrivé entre temps... Rolling Eyes

Bienvenue au Moulin Rouge ! \o/
Rouge
Rouge
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2016

https://le-moulin-rouge.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum